Les usagers se plaignent de la mauvaise qualité des services des banques commerciales

Les clients de plusieurs banques commerciales de la capitale dénoncent leur calvaire pour avoir accès aux services en dépit du rétablissement des horaires réguliers. « Les longues files d’attente dans un environnement hostile n’encouragent pas les gens à fréquenter les institutions bancaires », ont déploré certaines personnes.

Les usagers du système bancaire critiquent l’absence de mesures pour améliorer la qualité des services bancaires caractérisée notamment par la lenteur du personnel. Par ailleurs, un client critique le mode de fonctionnement des employés des banques et le problème récurrent de réseaux défaillants.

 

« À partir de 5 h, beaucoup de personnes prennent place dans la file d’attente d’une succursale de banque en espérant faire des transactions. À chacun son tour, malgré la lenteur exaspérante des employés de banque. C’est arrivé souvent que le réseau. C’est encore une perte de temps », a  déclaré un client faisant la queue.

Cependant, de nombreux clients en voiture se plaignent de l’embouteillage provoqué dans les rues quand ils doivent attendre pour accéder au guichet de chauffeur.

 

Certains reprochent les autorités de régulation qui ne font pas leur travail en exigeant le respect des clients. D’autres, comme Cilien Luxénat, dénoncent les responsables et propriétaires des banques qui ne prennent aucune décision pour améliorer les services.  

 

Veron Arnault

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

0 COMMENTAIRES