Port-au-Prince : Le nommé Difrance GAMBY arrêté par la Police pour viol

Getting your Trinity Audio player ready...


La Police Nationale, à travers la Brigade de Protection des Mineurs (BPM), une entité de la DCPJ, a procédé à l’arrestation du nommé Difrance GAMBY. Ce dernier a été appréhendé pour son implication présumée dans des abus sexuels sur plus d’une dizaine de mineurs, de sexe masculin, âgés entre 11 et 17 ans, informe la police.

Port-au-Prince, le 21 mars 2023.- Selon un communiqué de presse publié par la police nationale d’Haïti ce mardi, la BPM/DCPJ avait reçu la plainte des Responsables de la communauté religieuse dénommée “Famille Kizito”, composée de plusieurs maisons d’accueil pour enfants vulnérables.


En vertu de cette plainte, le nommé Difrance GAMBY, qui travaille au sein même de cette institution, a été dénoncé pour avoir abusé sexuellement et violé des mineurs, poursuit le communiqué.


Convoqué à la DCPJ, après son audition et la confirmation des faits qui lui sont reprochés, par les examens médicaux exigés en la circonstance, le présumé violeur Difrance GAMBY, qui travaille dans plusieurs maisons d’accueil, notamment à Lizon, Delmas 31 et Cité Soleil, a été placé en garde à vue à la DCPJ en attendant son déferrement par-devant la juridiction compétente en la matière, informe la police.

Vant Bèf Info (VBI)