Haïti/Insécurité: Un employé du Centre Ambulancier National et deux de ses proches kidnappés en Plaine

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Centre Ambulancier National confirme l’enlèvement d’un de ses employés, Jean Hertelou SAINTIL le 12 novembre dernier au niveau de la Plaine du cul-de-sac. Au moment du rapt, les bandits armés sont partis avec le véhicule à bord duquel se trouvaient les victimes, un pick-up Toyota appartenant au CAN. Ce dernier décline toutes responsabilités dans l’utilisation de ce véhicule dans des actes répréhensibles.

Port-au-Prince, le 16 novembre.- Ces sont des hommes lourdement armés qui ont perpétré le forfait le 12 novembre dernier aux environs de 10 AM alors que l’employé du CAN était accompagné de son père et d’une personne proche de la famille.

Au moment de commettre leur forfait, les kidnappeurs sont partis avec le pick-up Toyota, propriété du CAN, que conduisait M. SAINTIL. Le véhicule en question porte le logo CAN116 et est immatriculé: SE-07164.

Ainsi, la direction générale du Centre Ambulancier National (CAN) a, dans une note, informé les autorités policières, Judiciaires, la presse et toute la population haïtienne qu’il décline ses responsabilités dans toutes actions répréhensibles dans lesquelles cette voiture pourraient être impliquée.

Néanmoins, le CAN indique que des démarches sont en cours en vue d’obtenir la libération des personnes enlevées et la récupération du véhicule volé.

Vant Bèf Info (VBI)